À chaque année, je participe à la compétition provinciale (Ontario) des PPOC. C’est une excellente façon de se dépasser en tant que photographe en améliorant à chaque année la qualité du travail que l’on présente. Que je gagne des prix ou non, j’apprends toujours beaucoup sur mon travail en préparant mes images pour la compétition. J’ai quand même remporté quelques honneurs au cours des années, mais je dois dire que je suis particulièrement fier des résultats de cette année : trois trophées dont le titre de photographe commercial de l’année!
À cet honneur incroyable s’ajoute le «best in class» en Architecture (que j’ai remporté pour la troisième année consécutive) ainsi qu’en Presse. Prochaine étape : la compétition nationale au printemps prochain!
J’aimerais aussi souligner le travail exceptionnel de mes partenaires de studio, Louise Gingras et Claude Brazeau, qui ont aussi très bien réussi lors de cette compétition. Louise était également finaliste pour le titre de photographe commercial de l’année et a remporté les «best in class» en Éditorial et Illustration de produit. Pour Claude, c’est le trophée «best in class» en portrait de groupe qui s’ajoute à sa collection. Bravo les amis!