Je ne fais pas beaucoup de mariages. Pas que je n’aime pas ce type de photographie: j’ai souvent (et je ferai encore dans le futur) assisté ou agi à titre de deuxième photographe lors de mariages pour des amis/photographes comme Claude Brazeau, Sébastien D’Amour et Nathalie Lauzon, mais bien parce que je considère que pour devenir un photographe de mariage hors du commun, il faut s’y consacrer à temps plein, s’y dédier entièrement. J’aime toutefois beaucoup ce type d’événement: on peut vraiment en ressortir avec de petits bijoux photographiques ! J’en fais alors quelques uns par année, selon la demande. Le prochain est celui de Christine et Pete, en août. Un couple sympathique avec un regard artistique très intéressant ! Une perle pour un photographe comme moi ! Nous avons fait leur séance pré-mariage au centre-ville d’Ottawa.
***
Le projet Infocale bat son plein et nous demandons maintenant votre collaboration: nous voulons voir vos photos ! Plus de détails sur le site de Infocale.
Comments on This Post
Tweets that mention Du nouveau sur le blogue: -- Topsy.comAuthor
[…] This post was mentioned on Twitter by Claude Brazeau, Sébastien Lavallée. Sébastien Lavallée said: Du nouveau sur le blogue: http://ow.ly/2dzjF […]
NatAuthor
Merci pour la mention Seb!
Sébastien LavalléeAuthor
Ben de rien :-)
Nathalie MadoreAuthor
Sébastien j’adore la photo avec le parlement en arrière-plan. Mais est-ce que c’est un montage? J’arrive pas à trouver où tu te situais pour être surélevé par rapport au parlement dans ce coin là….. Mystère!
Nat
Sébastien LavalléeAuthor
Ouf… tu me connais mal pour penser à un montage: pas assez de patience pour ça ! :P
C’est près de la statue derrière le Musée des Beaux-Arts. :-)
Nathalie MadoreAuthor
Ah oui! Boy j’aurias jamais trouvé. Avec l’angle je pensais que c’était du côté de Hull mais en même temps c’était pas possible. Je te connais assez pour savoir que tu fais d’excellentes photos parcontre……
Merci!
Nat
Sébastien LavalléeAuthor
Merci à toi Nathalie !
C’est vraiment facile à trouver comme lieu, mais il y a souvent beaucoup de monde: il faut choisir le bon moment !