J’aime l’automne. Beaucoup. Bien souvent, il fait juste assez chaud pour rester en chemise pendant quelques minutes à l’extérieur sans problème et la lumière est parfaite au moment idéal: personne ne peut se placer en plein soleil à 15 h 30 lorsque l’été bat son plein, mais en automne c’est possible puisque le soleil est juste assez bas.
Une première pour moi: une session de photo dans un champ de maïs. Merci à Alison et Tom qui ont bien voulu avoir les deux pieds dans la boue avec moi pendant un peu plus d’une heure!
***
Je vous invite à participer à la journée «Fond blanc», organisée par Infocale. Une journée de mini-sessions photo réalisées par Claude Brazeau et moi-même, à bon prix juste à temps avant les fêtes!
Lieu : Centre communautaire Tétreau (Parc Moussette).
Date : Samedi le 4 décembre, de 10 h 00 à 17 h 00.
Coût : 40,00$ par mini-session (15-20 minutes).
(Argent comptant seulement.)
Comments on This Post
NathalieAuthor
Superbes tes photos dans le champs de mais ! En effet, certaines journées, il fait just assez chaud pour être en chandail… pas longtemps. :-)
Sébastien LavalléeAuthor
Merci Nathalie! Des photos en manteau d’hiver c’est bien aussi, tu sais! :-) Moi, il n’y a que l’été dont je me passerais… au moins les 2-3 semaines vraiment chaudes… ahah
Tweets that mention un trentième - Sébastien Lavallée, photographe - Gatineau, Ottawa, Montréal -- Topsy.comAuthor
[…] This post was mentioned on Twitter by Claude Brazeau, Sébastien Lavallée. Sébastien Lavallée said: Du nouveau sur le blogue: Lumière d'automne http://bit.ly/gP9wHN […]