Je n’ai jamais vraiment aimé les avions. Ils sont un «mal nécessaire», cependant, pour éviter de longues heures de routes. Ce que j’aime par contre, c’est le déplacement: en tant que photographe, se retrouver entre la curiosité d’en apprendre plus sur les gens autour de nous et le petit plaisir de ne pas savoir et de tenter de deviner me distrait assez en vol pour oublier… que je n’aime pas l’avion!
Le congrès du PPOC commence! J’ai bien hâte d’assister à toutes ces conférences pour la première fois et j’anticipe déjà tout ce bagage d’informations que je ramènerai après cette semaine! J’apprendrai avec l’esprit le plus ouvert possible: confronter tes propres habitudes est excellent, selon moi, pour progresser, toujours s’améliorer. C’est aussi un bon lieu pour rencontrer d’autres professionnels de partout au Canada ou revoir des collègues du Québec que je croise trop peu souvent. Très stimulant tout cela!
En attendant le début officiel, je m’étais promis de retourner à la brasserie Garrison que j’avais tant aimé il y a quelques années lors de mon passage à Halifax. J’ai été surpris de voir que non seulement ils servent cette bière à l’hôtel, mais la brasserie n’est qu’à quelques coins de rues de celui-ci! On m’a dit qu’il commençait à en avoir à Ottawa… à voir!
Comments on This Post
mihigoAuthor
Hey Seb,
Tes images sont sublimes, j’aime beaucoup comment tu travailles avec la lumière et les ombrages…tu le sais mieux que moi saches que je suis un de tes fans…courages et ramène nous du lourd d`HALIFAX……
Good Job and take care
Sébastien LavalléeAuthor
Merci bien Mihigo! Il y en aura d’autres au cours du voyage, ne t’inquiète pas! :-)