Du 14 au 16 novembre 2014 se déroulait, au Hilton du Lac-Leamy, le congrès annuel de l’Association des détaillants en alimentation du Québec, un événement que j’ai eu la chance de photographier. Ce fut une fin de semaine intense, avec de longues heures de travail, mais j’ai eu énormément de plaisir à capter l’ensemble en images.
Comments on This Post
ÉVÉNEMENT - CONGRÈS DE L'ADA - SÉBASTIEN LAVALLÉEAuthor
[…] Couvrir un événement comme un congrès annuel est toujours une expérience intéressante pour un photographe : on rencontre des personnes intéressantes, on apprend toujours quelque chose de nouveau lorsqu’il y a des conférences et on visite parfois des nouveaux coins de pays par la même occasion. La fin de semaine dernière, je me suis rendu au Château Frontenac, à Québec, pour photographier le 62e congrès annuel de l’Association des détaillants en alimentation du Québec (ADA), mon quatrième pour cette association. […]