PPOC : Toute une soirée en vue!

0

Résultats du jugement de la compétition annuelle des PPOC

Cette année, la convention annuelle des Photographes professionnels du Canada (PPOC) se déroulera à Ottawa du 28 avril au 3 mai 2017. Comme à chaque année, les prix de la compétition annuelle seront remis lors du banquet annuel, qui aura lieu le 1er mai prochain. On y présentera les meilleures images au niveau national : beaucoup de talent et des photos exceptionnelles!

Lors du jugement de la compétition, j’ai non seulement eu ma première mention «Excellence», mais j’ai aussi été nommé finaliste pour le prix de photographe commercial de l’année! Nous sommes trois finalistes en tout et c’est déjà tout un honneur pour moi de simplement me retrouver parmi les photographes dont j’admire le talent depuis des années!

Des collègues de la région ont aussi eu d’excellents résultats, dont Claude Brazeau qui est finaliste dans la «Master Class»  : la région sera bien représentée!

Peu importe le résultat, c’est ces collègues que je fêterai après le banquet. C’est en côtoyant ces photographes de talents que j’ai appris, petit à petit, à peaufiner mes images et comment bien choisir mes photos à soumettre à ces compétitions. On ne fait pas de compétition tant pour les prix (qui font toujours plaisir), mais pour l’impact incroyable qu’elles ont sur notre travail au jour le jour.  

À suivre pour la remise de prix!

«Out of the blue», Excellence à la compétition 2017 des PPOC dans la catégorie Architecture. (© Sébastien Lavallée)

«Out of the blue», Excellence à la compétition 2017 des PPOC dans la catégorie Architecture. (© Sébastien Lavallée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *