Mea culpa

0

La Jonction et Ski Montcalm

Je sais, je sais: je n’ai rien ajouté à mon blogue depuis belle lurette! En fait, j’étais plutôt occupé ces derniers jours, ce qui m’a gardé loin de mon écran d’ordinateur.

Soirée-causerie La Jonction: Les réseaux sociaux

Vendredi dernier, je me suis rendu à Montréal pour assister à une soirée-causerie La Jonction qu’organisait mon amie Maryse Tessier. Au menu: une discussion sur les réseaux sociaux et la place qu’ils occupent dans le journalisme d’aujourd’hui en compagnie de Brian Myles et de Dominic Arpin. J’y étais pour écouter, mais aussi pour faire quelques photos pour la page Facebook du groupe des Étudiants et diplômés en journalisme de l’Université de Montréal.

Dominic Arpin, Le Brunante (UdeM), Montréal, Soirée-causerie La Jonction, 5 février 2010

Dominic Arpin (© Sébastien Lavallée, 2010)

Bryan Myles, Le Brunante (UdeM), Montréal, Soirée-causerie La Jonction, 5 février 2010

Brian Myles (© Sébastien Lavallée, 2010)

Compétion de ski au Montcalm

Puis, dimanche, le 7 février, avait lieu une compétition de ski au Montcalm. J’ai commencé à photographier les compétitions se déroulant à ce mont de ski de Rawdon l’an passé et l’expérience est toujours aussi intéressante! Merci à mon ami et assistant lors de ces événements, Marc-André Ménard, pour avoir gardé le rythme dans le traitement des images sur place! Il y aura une autre course à la fin du mois.

Compétition Ski Montcalm, 7 février 2010, Rawdon

(© Sébastien Lavallée, 2010)

Compétition Ski Montcalm, 7 février 2010, Rawdon

(© Sébastien Lavallée, 2010)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *