Mariage

7

Mariage: Christine et Pete

Christine et Pete, Séance pré-mariage, Ottawa, Juillet 2010 (©  Sébastien Lavallée, 2010)

(© Sébastien Lavallée, 2010)

Je ne fais pas beaucoup de mariages. Pas que je n’aime pas ce type de photographie: j’ai souvent (et je ferai encore dans le futur) assisté ou agi à titre de deuxième photographe lors de mariages pour des amis/photographes comme Claude Brazeau, Sébastien D’Amour et Nathalie Lauzon, mais bien parce que je considère que pour devenir un photographe de mariage hors du commun, il faut s’y consacrer à temps plein, s’y dédier entièrement. J’aime toutefois beaucoup ce type d’événement: on peut vraiment en ressortir avec de petits bijoux photographiques ! J’en fais alors quelques uns par année, selon la demande. Le prochain est celui de Christine et Pete, en août. Un couple sympathique avec un regard artistique très intéressant ! Une perle pour un photographe comme moi ! Nous avons fait leur séance pré-mariage au centre-ville d’Ottawa.

Christine et Pete, Session pré-mariage, Ottawa, Juillet 2010 (© Sébastien Lavallée, 2010)

Christine et Pete (© Sébastien Lavallée, 2010)

***

Le projet Infocale bat son plein et nous demandons maintenant votre collaboration: nous voulons voir vos photos ! Plus de détails sur le site de Infocale.

7 thoughts on “Mariage

  1. Pingback: Tweets that mention Du nouveau sur le blogue: -- Topsy.com

  2. Nat

    Merci pour la mention Seb!


  3. Sébastien j’adore la photo avec le parlement en arrière-plan. Mais est-ce que c’est un montage? J’arrive pas à trouver où tu te situais pour être surélevé par rapport au parlement dans ce coin là….. Mystère!

    Nat


    • Ouf… tu me connais mal pour penser à un montage: pas assez de patience pour ça ! :P
      C’est près de la statue derrière le Musée des Beaux-Arts. :-)


  4. Ah oui! Boy j’aurias jamais trouvé. Avec l’angle je pensais que c’était du côté de Hull mais en même temps c’était pas possible. Je te connais assez pour savoir que tu fais d’excellentes photos parcontre……

    Merci!

    Nat


  5. Merci à toi Nathalie !

    C’est vraiment facile à trouver comme lieu, mais il y a souvent beaucoup de monde: il faut choisir le bon moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *