Heureuses rencontres

2

Portrait: Diane Tremblay

Diane Tremblay, directrice générale de Entraide familiale de l'Ouaouais, Gatineau, Octobre 2010 (© Sébastien Lavallée, 2010)

Diane Tremblay, directrice générale de Entraide familiale de l'Ouaouais (© Sébastien Lavallée, 2010)

Je sais, je n’alimente pas assez régulièrement ce blogue. Par contre, j’ai pensé partager avec vous ma rencontre intéressante la semaine dernière: Diane Tremblay, directrice générale de Entraide familiale de l’Outaouais. Il y a des personnes, comme ça, avec qui on pourrait discuter pendant des heures et j’en rencontre de plus en plus souvent au fil de mes projets: j’adore mon travail !

Le lendemain, je partais pour Montréal avec l’ami Claude pour Montréal afin d’assister à une soirée de financement pour le film Hank est en ville (pour lequel j’ai fourni une photo à vendre aux enchères). Intéressant comme idée: un film financé par ceux qui voudrait le voir un jour sur un écran !

Chasse

Je suis toujours à la recherche de chasseurs pour mon projet sur le sujet, contactez-moi si vous être intéressés ! En attendant, vous pouvez regarder le travail qui a déjà été accompli.

2 thoughts on “Heureuses rencontres

  1. Pingback: Twitted by seb_lavallee

  2. Pingback: Tweets that mention un trentième - Sébastien Lavallée, photographe - Gatineau, Ottawa, Montréal -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *