CPA et Atelier Portrait

1

Dorothée et Benoît (© Sébastien Lavallée)

Dorothée et Benoît (© Sébastien Lavallée)

Cette année est ma quatrième en tant que membre de mon associationle PPOC, et je ne pourrais maintenant imaginer faire mon métier sans en faire partie. Je suis d’avis quepour que ce type d’association soit profitable, il faut s’y impliquer et participer: une association n’est que le reflet de la volonté de ses membres. 

Après avoir reçu ma cinquième accréditation, je suis très fier de pouvoir annoncer que j’ai maintenant reçu mon Craftsman of Photographic Arts (CPA)! J’en suis particulièrement satisfait puisque c’était la première année où j’étais éligible, ayant accumulé le bon nombre de points pour recevoir le titre (obtenus pour la participation à l’organisation, lors d’obtention d’accréditations et lorsque des images sont acceptées en compétition nationale). Je recevrai officiellement le titre lors de la prochaine convention nationale l’an prochain et je pourrai aussi suivre la formation pour devenir juge lors de compétitions. Prochaine étape: le Master!

Atelier portrait

Une autre belle activité se prépare en compagnie de mon collègue Claude Brazeau! C’est à la Ferme Brylee et son décors incroyable que se tiendra le 21 septembre 2014 notre atelier portrait. Une belle occasion d’apprendre de façon conviviale! De plus, un souper d’une valeur d’environ 50 $ (avec des produits de la ferme et de d’autres producteurs locaux) est inclus dans le prix! Vous pouvez me contacter pour plus d’informations ou pour vous inscrire. Au plaisir de vous y voir!

Atelier portrait - Claude Brazeau MPA et Sébastien Lavallée CPA

Atelier portrait – Claude Brazeau MPA et Sébastien Lavallée CPA

One thought on “CPA et Atelier Portrait

  1. Pingback: 2014: Une revue en photos - Sébastien Lavallée Photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *