Beaucoup à dire…

2

Grands prix du journalisme indépendant 2010

Christian Vanasse en Michel Chartrand, Grands prix du journalisme indépendant, AJIQ, Lion d'or, Montréal, Juin 2010 (© Sébastien Lavallée, 2010)

Christian Vanasse en Michel Chartrand (© Sébastien Lavallée, 2010)

Au Lion d’or, jeudi le 3 juin dernier, avait lieu la remise des Grands prix du journalisme indépendant de l’AJIQ animée par Christian Vanasse. J’y étais en compagnie de mes collègues et amis Maryse Tessier, Gabrielle Brassard-Lecours et Mathieu Lavallée. À souligner: la récompense dans la catégorie «Photographie de presse» est allée à François Pesant pour son reportage Au Sri Lanka, cinq ans après le tsunami… paru dans L’Actualité en novembre 2009. Pas trop de photos: je laissais la place à ma consœur Isabelle «Zabel» Gauthier qui couvrait l’événement.

Fête des voisins à Gatineau

Vente de garage lors de la Fêtes des voisins, Ville de Gatineau, Gatineau, Juin 2010 (© Ville de Gatineau - Sébastien Lavallée, 2010)

Vente de garage lors de la Fêtes des voisins (© Ville de Gatineau - Sébastien Lavallée, 2010)

Hier, le 5 juin, avait lieu la Fêtes des voisins à la grandeur du Québec. Très intéressant comme idée de base: favoriser les échanges entre voisins en organisant des activités. De la vente de garage au éternels hot dogs, toutes les excuses sont bonnes pour se regrouper et fêter. Je me suis déplacé d’un bout à l’autre de Gatineau pour réaliser quelques images pour la ville.

2 thoughts on “Beaucoup à dire…

  1. Pingback: Début de la « haute saison » | untrentieme.com

  2. Pingback: Début de la « haute saison » | sebastienlavallee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *